Le 19e Brevet des armaillis

sam, 26. Jan. 2019

Quelque 1200 raquettes devraient fouler la neige fraîche dimanche matin à l’occasion du 19e Brevet des armaillis ralliant Les Paccots à Moléson. Les amateurs de randonnée sont attendus dès 8 h sur la ligne de départ au chalet des Pueys aux Paccots. Des navettes depuis le parking de la zone industrielle Pra de Plan à Châtel-Saint-Denis les y amèneront gratuitement. Les inscriptions peuvent encore se faire sur place jusqu’à 10 h.

Sur le parcours non chronométré et ouvert à tous, deux ravitaillements aux chalets du Cheval Brûlé et de Chalamala soutiendront les valeureux dans cette course de 10 kilomètres. A l’arrivée, chaque participant se verra remettre un brevet ainsi qu’un bol de soupe de chalet. Des bus rapatrieront les marcheurs vers Châtel-Saint-Denis dès 12 h 30 pour le prix de 12…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...