Mathilde Gremaud: «Je suis tranquille maintenant»

mar, 29. Jan. 2019

A 18 ans, Mathilde Gremaud a remporté une deuxième médaille d’or dans le cadre des X-Games, après son titre déjà récolté en Big Air en 2017. Sa saison est d’ores et déjà réussie.

LAURENT MOREL (SKIACTU)

Pour sa première participation aux X-Games d’Aspen, les plus relevés de l’année (elle était remplaçante en 2017 et blessée en 2018), Mathilde Gremaud a fait les choses en grand. Si la journée de vendredi a plutôt mal commencé pour la Gruérienne, dé- çue aux larmes après sa 6e place en slopestyle, elle a su se relever sur le Big Air de la station du Colorado, agendé dans la soirée. Devant un public américain surmotivé, la vicechampionne olympique de slopestyle a brillé de mille feux, grâce notamment à un switch double Cork 1080 déterminant. De quoi laisser exploser sa joie et en profiter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.