«Mon seul plan pour l’avenir, c’est de continuer le freestyle»

sam, 09. fév. 2019

Les Mondiaux de freestyle se sont terminés en queue de poisson pour la Rochoise Mathilde Gremaud, privée d’une revanche attendue dans l’épreuve de slopestyle, annulée en raison des fortes chutes de neige. Avant son retour à la maison pour le weekend, la vice-championne olympique dresse le bilan.

KARINE ALLEMANN

C’est une Mathilde Gremaud déçue qui a décroché son téléphone, jeudi, alors qu’elle faisait ses valises du côté de Park City. Le départ de l’Utah était prévu le soir même. La raison de cette déception: après les fortes chutes de neige de cette semaine, l’épreuve féminine de slopestyle (enchaînement de barres et de sauts) a été annulée. La Rochoise reste donc sur la frustration de sa septième place acquise le week-end dernier en finale du Big Air. Compétition dans laquelle elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.