Charmey Tourisme intégré à La Gruyère Tourisme

jeu, 07. fév. 2019

Dès le 1er mars, La Gruyère Tourisme reprendra la gestion opérationnelle de Charmey Tourisme. L’objectif est une reprise rapide des activités en cours et le maintien du personnel en place. «L’Office du tourisme de Charmey redeviendra vraisemblablement pleinement opérationnel durant l’été», selon le communiqué de l’Association touristique de La Gruyère (ATG).

L’Association touristique des 3C (AT3C) avait donné son accord de principe le 16 janvier. Une convention a été signée le 30 janvier. Elle donne à l’ATG le mandat «de gérer ses activités opérationnelles attribuées par la Loi sur le tourisme». A savoir les tâches dites réceptives – information aux hôtes, animation et événementiel – ainsi que la gestion des équipements touristiques de son ressort. L’AT3C demeure en tant qu’association…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...