Interruption du trafic ferroviaire entre Châtel-Saint-Denis et Palézieux

| mer, 13. fév. 2019

Les utilisateurs de la ligne reliant Châtel-Saint-Denis à Palézieux se déplaceront sur la route du 4 mars au 3 novembre. Une interruption du trafic ferroviaire a été communiquée par les TPF. Durant cette période, des bus remplaceront les trains, avec des horaires modifiés de quelques minutes.

Les TPF ont annoncé aujourd'hui que le trafic ferroviaire entre Châtel-Saint-Denis et Palézieux sera interrompu dès le 4 mars, pour une durée de huit mois. Jusqu'en novembre, des bus remplaceront les trains, avec des horaires de départ et d'arrivée modifiés de quelques minutes. Des travaux sont prévus sur ce tronçon. Ils permettront notamment de poursuivre la construction de la nouvelle gare de Châtel-Saint-Denis et la réfection des stations de Bossonnens, Remaufens et Palézieux.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...