Un 60e giron en grande pompe

mar, 26. fév. 2019

Le Giron des musiques de la Glâne célèbre sa 60e édition du 2 au 5 mai. Présentées lors de l’assemblée de printemps qui s’est tenue samedi, les festivités auront pour thème les années 1960 et se tiendront dans le village de La Joux. Les fêtes de musique glânoises seront lancées le jeudi déjà avec le traditionnel loto qui proposera un lot un peu particulier: une voiture BMW X2 d’une valeur de 40 000 francs. Ce ne sont pas les sixties, mais les seventies qui entreront en scène vendredi soir avec le concert du groupe de reprise Abba Fever. «Nous voulions une soirée spéciale pour marquer le coup», glisse Jean-Bernard Menoud, président du comité d’organisation.

Les concours et représentations des sociétés du village rythmeront la journée de samedi, tandis que la fanfare de Siviriez et un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.