Un supplément de 4 millions pour la caisse de pension

jeu, 21. fév. 2019

La réforme des retraites a été acceptée lundi soir par le Conseil général de la ville de Fribourg après des semaines de mobilisation du personnel. Avec le soutien des Verts et du Centre gauche - PCS, le groupe socialiste a introduit un amendement qui réduit les conséquences financières de la réforme pour les employés. La droite s’y est opposée. Quatre millions supplémentaires seront injectés, ce qui porte la part de la ville à 12,3 mio. Les diminutions de rentes devraient être ainsi limitées à 10% au maximum. Dans un communiqué, le Syndicat des services publics (SSP) se félicite de la mobilisation du personnel, qui s’est terminée par une grève. Cela «a permis, très concrètement, d’améliorer de manière substantielle ce qui sera le quotidien des salariés de la ville», souligne le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...