Une affluence record au Salon du bois

mar, 12. fév. 2019

De vendredi à dimanche, professionnels, mais aussi particuliers sont venus découvrir à Espace Gruyère les dernières solutions en matière de bois.

JEAN GODEL

Les 7500 visiteurs du 15e Salon bois - TechniBois, ce week-end à Bulle, constituent un record. Cela représente une hausse de 15% par rapport à la précédente édition, communique Espace Gruyère. Qui estime que le nombre d’exposants – 110 – et la qualité des échanges réalisés font de la manifestation la «véritable vitrine romande de la filière bois».

De vendredi à dimanche en effet, les professionnels du secteur, mais aussi les particuliers désireux de construire, transformer ou rénover leur bâtiment ont pu découvrir les dernières solutions, y compris en matière d’outillage, de machines et de logiciels de gestion. Les exposants…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...