Ambiance mystique sur l’esplanade

jeu, 28. mar. 2019

L’esplanade du château de Gruyères accueille une série de photographies de la Bâloise Jessica Wolfelsperger. Des paysages, des êtres, mystiques, hors du temps.

PRISKA RAUBER

Jessica Wolfelsperger vit à Berlin. La photographe bâloise y goûte son effervescence, sa vie sociale, sa lumière, son omniprésent wi-fi. Alors, quand elle se retrouve à Sonogno, petit village tessinois du val Verzasca pour y passer deux mois, dans une petite maison en pierre au bord d’une rivière, l’artiste est ébranlée. Elle se reconnecte à la nature et à son monde intérieur, découvre le mysticisme des lieux et en tire Saga, une série de photographies présentée jusqu’à mi-juin sur l’esplanade du château de Gruyères.

Des images hors du temps, par les sujets et les médiums. Jessica Wolfelsperger a mélangé les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...