Nouvelles têtes à la direction de Milco

mer, 20. mar. 2019

Jacques et Eric Ropraz ont annoncé qu’ils allaient progressivement lâcher les rênes de la société Milco dès le mois d’avril. Trois personnes intègrent la nouvelle direction.

A la tête de l’entreprise Milco depuis plus de quarante ans, Jacques et Eric Ropraz ont décidé qu’il était temps de passer le relais à une nouvelle direction. Dès le mois d’avril, ils laisseront place à une nouvelle équipe dirigeante. Elle sera formée de Jean-Louis Sottas, qui s’occupera de l’administration et des finances, de Vincent Ropraz (production, développement et exploitation) et de Guillaume Laroyenne (marketing et vente). «Tous possèdent déjà un certain vécu au sein de notre entreprise, indique Jacques Ropraz. La transition s’effectue dans la continuité.»
Les deux frères ne quitteront toutefois pas définitivement l’entreprise laitière située à Sorens et Vuisternens- en-Ogoz. Eric Ropraz va assurer l’opérationnel durant encore un à deux ans. Les deux resteront également membres du conseil d’administration de Milco SA qui compte trente-cinq collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 20 millions de francs par an.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.