Solistes et air irlandais à La Tour

jeu, 21. mar. 2019

Le concert annuel de la Société de musique de La Tour-de-Trême aura lieu vendredi et samedi à la salle de l’Hôtel de Ville. Dirigé par Jacques Rossier, le brass band proposera différents styles musicaux et plusieurs collaborations avec des musiciens d’autres formations.

On entendra par exemple Carrickfergus, un air traditionnel irlandais arrangé par Stephen Roberts, avec, à l’euphonium, le soliste Johann Kolly, de L’Echo des Monts, de Riaz. Marc-Olivier Broillet, directeur de La Lyre à La Roche, sera aussi de la partie comme soliste sur Song of hope de Peter Meechan.

Egalement au programme: Abendlied, arrangé par Jean-François Michel, Casper’s lullaby de James Horner ou The cross of honour de William Rimmer. Le vendredi soir, le concert sera ouvert par les cadets de La Tour - Le Pâquier.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...