Une comédie musicale 100% Villaz-St-Pierre

jeu, 14. mar. 2019

La fanfare et le chœur mixte de Villaz-Saint-Pierre se sont réunis pour créer une comédie musicale. Une centaine de personnes du village y seront impliquées dès demain soir. Six représentations sont prévues.

VALENTIN CASTELLA

Une centaine de personnes sur scène, six représentations, près de 1500 spectateurs attendus: dès vendredi, le village de Villaz-Saint-Pierre vivra un événement inédit. En effet, une comédie musicale d’une vingtaine de chansons regroupant la fanfare et le chœur mixte sera proposée. Intitulée Tempus, celle-ci raconte la bataille d’une jeune fille pour la conservation d’un grand arbre trônant sur la place d’un village. Un arbre qui abrite un secret magique.

Le projet est d’envergure pour les deux sociétés locales. «Nous avions déjà collaboré en 2011, se souvient le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...