Une perte prévue pour 2019

jeu, 07. mar. 2019

Toujours pas de président pour la Fédération fribourgeoise d’athlétisme. Jean-Luc Robert poursuit donc l’intérim. Il a d’ailleurs mené les discussions durant la 49e assemblée générale vendredi passé à Marly. «J’ajouterai qu’il manque également un vice-président, un chef technique, un responsable de la formation, un responsable de la presse et du bulletin et un responsable du marketing…» Mais le Bullois a tenu à saluer l’arrivée de Claude Rossier comme secrétaire de la Fédération. «Cloros va me décharger de quelques tâches administratives. Quant au futur président, nous avons potentiellement trouvé un candidat, mais cette personne n’est pas disponible avant deux ou trois ans.»

10 000 francs minimals pour les cadres

Créée en 2018, la formation des cadres fribourgeois se poursuivra ces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...