Vous descendez ou vous montez?

mar, 12. mar. 2019

Le public s’est déplacé nombreux vendredi soir à La Tour-de-Trême, pour Voyage en ascenseur. Une pièce enlevée et sincère, mais cousue de fil blanc.

YANN GUERCHANIK

Vendredi soir à CO2, c’était l’histoire d’une femme… Vous la connaissiez?… L’histoire, pas la femme. Vous la connaissiez, c’est sûr. Non, parce qu’il y a des histoires qu’on ne connaît pas. Si, si, il y en a des histoires comme ça. Des histoires qu’on ne connaît pas pour parler de problèmes qu’on a du mal à résoudre. Là, typiquement, c’était l’histoire d’une femme, mais une femme normale… une Blanche quoi. Elle est dans un ascenseur avec un Noir épatant. Sage, le Noir. Un ancien, plein d’expérience, plein de patience. Un Noir qui ne fait pas peur aux bourgeois. Non, parce que, la femme, elle est normale… une riche quoi.

La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...