Concours en ligne entre neuf chorales

sam, 13. avr. 2019

Le concours Fri-Tube 2019 est ouvert dès aujourd’hui. Chacun peut visionner en ligne les vidéos des neuf chorales inscrites et voter pour son favori. Le vainqueur sera désigné le 17 mai, lors d’un concert à l’Université de Fribourg, en tenant aussi compte de l’avis d’un jury et des votes en direct.

XAVIER SCHALLER

CHANT. Mettre l’accent sur le côté ludique du chant, grâce à YouTube. C’est l’idée du concours Fri-Tube 2019, lancé par l’Association chœur ouvert (ACO). Neuf vidéos d’ensembles vocaux, dont Sing4Joy de Bulle et Lè Riondênè de Broc, sont en ligne depuis hier et attendent les votes du public, sur la page www.chant/fritube.

Tous les membres de la Fédération fribourgeoise des chorales (FFC), dont l’ACO fait partie, pouvaient participer au concours. Le 13 janvier dernier, les neuf…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.