Deux Rochois meilleurs régionaux à Grolley

mar, 30. avr. 2019

A une semaine de la fête cantonale fribourgeoise, qui aura lieu le week-end prochain à Heitenried, les lutteurs du canton ont participé dimanche à la Fête régionale de Grolley, organisée par le Club Fribourg et environs. Elle a été remportée par le Singinois Michel Dousse (57,50 points, quatre victoires et deux nuls), vainqueur en finale de Steve Duplan (Aigle). Le meilleur régional est Quentin Hayoz (La Roche/Haute-Sarine), classé 3c avec 57 points (quatre victoires, un nul et une défaite), à égalité avec son partenaire de club Augustin Brodard (La Roche). A noter que, légèrement malade, Benjamin Gapany avait fait l’impasse, tout comme Johann Borcard. Les deux fers de lance du Club de la Gruyère devraient être au rendez-vous d’Heitenried le 5 mai.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...