Est-ce possible de réussir la fin?

mar, 16. avr. 2019

Enfin! Les fans n’en pouvaient plus d’attendre, la série culte Game of Thrones est de retour pour son ultime saison, le lundi sur la RTS. Un premier épisode, hier, encore de transition.

Nom de Dieu, que ce fut long! Vingt et un mois que le jeu des couronnes est suspendu et que les fans s’arrachent les cheveux en théories sur le vainqueur (ou «la vainqueure»?) final. Depuis hier soir, c’est reparti les kikis! Entre le Royaume du Nord et Port-Réal, ça s’écharpe, ça se trahit, ça couche (si possible avec un membre de sa famille), ça coupe des têtes, ça éviscère et ça brûle vifs les enfants. Et on adore ça! Une petite introspection s’imposerait pour découvrir notre moi profond et, éventuellement, pour savoir si Game of Thrones fait émerger ce qu’il y a de pire en nous. Mais laissons cela aux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...