Mine de rien, Romont remonte la pente

mar, 30. avr. 2019

Au terme d’un match complètement fou, les Glânois ont arraché le nul face à Colombier à la 97e (2-2). Un point plus que mérité, et surtout important psychologiquement dans leur lutte pour le maintien.

A défaut de gambader comme un chamois, Romont a repris le footing. Un raccourci imagé pour signifier que le malade du Glaney a emprunté le chemin de la convalescence. Un diagnostic sanctionné par la conquête d’un point plus que mérité (2-2), samedi face à Colombier, au terme d’un final rocambolesque.

Implication individuelle et organisation collective ont été érigées en fil rouge par Patrick Da Silva. Des directives que ses ouailles ont respectées au pied de la lettre sur fond de crispation. En 1re période surtout. La proximité de la barre avait noyé tout esprit d’initiative, tout grain de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...