Nouvelle saison du Port à Fribourg

jeu, 18. avr. 2019

Comme les hirondelles annoncent le printemps, l’ouverture du Port à Fribourg présage du début des soirées en terrasse. Dans un communiqué, les organisateurs annoncent la 6e édition, qui aura lieu du 10 mai au 8 septembre en Basse-Ville. Le lieu continuera de mêler restauration, culture et partage.

La direction a été définitivement reprise par la Fondation St-Louis, qui accompagne des personnes en difficultés psychiques et sociales. Une nouvelle équipe aux fourneaux sera composée au moins pour moitié de personnel en mesure de réinsertion professionnelle.

Le Port se veut «un terrain d’expérimentation à ciel ouvert, des jardins cultivés par des bénévoles et un bistro écoresponsable visant l’inclusion», explique un communiqué. Pour le week-end d’ouverture, une guggen d’enfants et le chœur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.