Romont égare sa feuille de route

jeu, 11. avr. 2019

Après vingt-cinq bonnes minutes, les Glânois ont égaré leurs fondamentaux. Plus incisif, Guin a passé l’épaule après le thé, pour s’imposer logiquement 3-1 grâce à deux penaltys. Gare au coup de barre!

GILLES LIARD

Sept mois et un jour! Le temps que la chambrée du Glaney attend une victoire des siens dans son antre. Le dernier succès remonte au 8 septembre, 5-1 face au Locle. Une éternité! Une époque durant laquelle ses favoris avaient remporté quatre de leurs cinq matches initiaux. Depuis, les malheureux se sont embourbés dans les remis et les défaites, hormis un sursaut salutaire (2-0) à Portalban, fin septembre.

Mardi, le rattrapage face au mal loti Guin épousa ce même scénario (défaite 1-3). Durant vingt-cinq minutes, Romont, emmené par la dynamique recrue hivernale Monteiro sur le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...