Valentin Morel termine juste derrière les meilleurs

mar, 16. avr. 2019

La valeur d’un résultat est toujours à jauger en fonction de la qualité de ses adversaires. Dès lors, la quatrième place (sur 44) obtenue samedi par Valentin Morel est une très belle performance. Au Big Air de Corvatsch, où s’organisaient les Swiss Champs faisant aussi office de Coupe d’Europe, le Tourain s’est classé derrière le vainqueur AndriRagettli (victoire en Coupe du monde), Kim Gubser (habitué de la Coupe du monde) et le récent champion du monde Fabian Bösch, tous Suisses. Valentin Morel s’est notamment illustré par d’excellents runs réalisés en qualification. Les 250 points FIS obtenus concluent parfaitement la saison du Gruérien de 18 ans, membre des cadres B de l’équipe nationale de freestyle.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...