Bulle avait envie de bouger

mar, 28. mai. 2019

Autour de 3000 personnes ont participé samedi à la 9e édition de Bull’Bouge, un chiffre sans doute en hausse par rapport à 2018 où des activités avaient aussi lieu à La Tour-de-Trême. Cette année, tout a été réuni sur le site de l’école de la Condémine. Qui plus est, la route a été fermée pour offrir une piste d’essai aux sports roulants et faire le lien avec le parc du Cabalet. «Nous sommes très contents de cette formule», apprécie Philippe Fragnière, coordinateur des sports à la ville de Bulle. Elle sera d’ailleurs reconduite l’an prochain pour la 10e édition.

Les visites à chacun des quelque 40 clubs présents ont été très nombreuses. «C’est le but de la manifestation: montrer tout le panel des sports praticables à Bulle, notamment aux familles et aux nouveaux arrivants», rappelle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".