Comptes au beau fixe à Val-de-Charmey

jeu, 09. mai. 2019

Grâce à l’encaissement d’arriérés d’impôts, la commune présente des comptes largement bénéficiaires.

FRANÇOIS PHARISA

«La commune a traversé une période particulièrement mouvementée. Ne serait-il pas temps de retrouver un certain calme et de regarder vers l’avant?» Mardi, devant une septantaine de citoyens réunis pour la première fois dans la nouvelle salle communale des Lévanches, Etienne Genoud a invité ses concitoyens à «faire des interventions constructives» et «ne pas ressasser le passé». Le message du vice-syndic semble avoir été reçu: les comptes et les deux crédits proposés ont passé la rampe à une très large majorité.

Les comptes 2018 représentaient donc le plat de résistance de cette assemblée, pendant laquelle il n’a pas été question de l’avenir des remontées mécaniques (lire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...