Dans les communes

sam, 04. mai. 2019

Le Pâquier

Comptes 2018. Approuvés par les 28 citoyens qui ont assisté à l’assemblée communale de mardi soir, les comptes 2018 présentent un bénéfice de 83 000 francs pour un total de charges s’élevant à 5,95 millions de francs. Des amortissements supplémentaires ont été réalisés à hauteur de 236 000 francs.

Centre du village. Un projet immobilier est à l’étude au centre du Pâquier. Il comptera quatre ou cinq immeubles et impliquera la rénovation ou la reconstruction des bâtiments actuels. «Une étude urbaine de concertation est en cours», souligne l’administrateur communal Jean-Claude Duriaux. Le propriétaire comme la commune semblent favorables au maintien d’un commerce de proximité. Une solution doit encore être trouvée pour l’agence postale durant la période de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...