Dans les communes

sam, 18. mai. 2019

Villorsonnens

Comptes. Mardi, les 62 citoyens présents à l’assemblée communale ont approuvé les comptes 2018. Celui de fonctionnement boucle sur un excédent de revenus de 26 680 fr., pour un total des charges de 6,9 millions. Et ce, après des amortissements obligatoires et supplémentaires de 628 900 fr. «Les résultats sont positifs depuis plusieurs années, indique le syndic Michel Phillot. Ce qui ne sera certainement pas le cas ces prochaines années vu l’augmentation des charges liées.» Puis l’assemblée a accepté les investissements suivants: forage des Moilles (277 000 francs), raccordement au réseau communal, secteur la Pilloude (56 160 francs), réaffectation des anciens bâtiments scolaires (40 000 francs) et aménagement de la déchetterie (10 000 francs).

Divers. Le Conseil a présenté…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...