Dans les communes

jeu, 09. mai. 2019

Marsens

Comptes. Les 58 citoyens réunis lundi soir en assemblée ont approuvé à l’unanimité les comptes de l’exercice 2018. Les comptes de fonctionnement bouclent sur un bénéfice d’un peu plus de 7000 francs, après des amortissements extraordinaires de plus de 550 000 francs ainsi qu’une provision de 200 000 francs. «Cette dernière est liée à la réforme de la Caisse de prévoyance de l’Etat», précise le syndic David Macheret qui conduisait ce soir-là sa dernière assemblée communale (La Gruyère du 14 mars). Le total des charges s’élève à près de 9,6 millions de francs. Les comptes d’investissement enregistrent un total des charges de 617 000 francs.

Assemblées extraordinaires. A noter que le trottoir de La Grand-Fin fera l’objet d’une demande de crédit à l’occasion d’une assemblée…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...