Dans les communes

mar, 14. mai. 2019

Le Châtelard

Comptes. Les 25 citoyens présents jeudi soir à l’occasion de l’assemblée communale ont approuvé les comptes 2018. Celui de fonctionnement s’est bouclé avec un bénéfice de 6270 francs, pour un total des charges de 1,3 million. Des provisions d’un montant de 200 000 francs ont été effectuées. «Nous nous attendions à un résultat positif, explique le syndic David Fattebert. Ce n’est donc pas une surprise.» Au niveau des investissements, le syndic informe que le chalet communal du Défénant est désormais terminé. «Les travaux, qui ont commencé en 2017, nous ont permis de refaire la toiture, de mettre en place des abreuvoirs et d’effectuer une réfection de la place se situant devant le bâtiment.»

Divers. Lors de cette assemblée, les citoyens ont approuvé à une très large majorité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...