Dans les communes

jeu, 16. mai. 2019

Bas-Intyamon

Comptes. Les 39 citoyens présents mardi à l’assemblée ont accepté les comptes. Avec un total des charges de 7,8 mio, celui de fonctionnement affiche un bénéfice de 27 000 francs, après des amortissements extraordinaires et des attributions aux réserves à hauteur de 614 000 francs. Plusieurs nouveaux investissements ont en outre été acceptés, pour un total de 305 000 francs. Dont 50 000 francs pour l’étude d’un bâtiment d’édilité à Enney et 180 000 francs pour un collecteur d’eaux usées dans le secteur Sous-Gare, à Enney toujours.

Auberge de la Couronne. Lors des divers, l’Exécutif a annoncé l’ouverture de l’Auberge de la Couronne, à Enney, pour le 13 septembre. «Une journée portes ouvertes est prévue le 7 septembre», précise le syndic Claudio Derada. Quant aux futurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...