Le FC Bulle repêché en Coupe de Suisse!

sam, 18. mai. 2019

Battu le 23 mars dernier par Zurich United dans le cadre des qualifications pour la Coupe de Suisse (3-1) – un camouflet, face à une équipe bonne dernière de son groupe de 1re ligue – le FC Bulle a eu «la belle surprise» d’apprendre jeudi son repêchage, confirme Cédric Mora. En effet, les Zurichois auraient aligné un joueur non qualifié. Cela n’a pas échappé à l’Association suisse de football, qui a prononcé le forfait. Bulle intègre donc le tour principal et pourrait être opposé «à un gros morceau de Super League» en août prochain. «L’année passée, nous avions hérité de YF Juventus, j’espère que nous aurons un adversaire plus intéressant cette fois», se réjouit l’entraîneur bullois. Tirage au sort le 29 juin.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...