Policiers genevois et fribourgeois en musique

jeu, 23. mai. 2019

La Musique de la police de Genève (MPG) est en concert ce vendredi (20 h 15) à la salle communale de Broc. Elle a invité la Fanfare de la Police cantonale fribourgeoise, qui se produira en première partie. Forte de près de 60 membres, la MPG a fêté ses 90 ans en 2018. Elle est composée de musiciens issus des rangs de la Police cantonale de Genève (actifs ou retraités) et de quelques membres externes actifs dans la sécurité. Deux Gruériens se trouvent aux commandes de cette formation, dirigée par Laurent Rossier: le président Daniel Waeber a suivi sa scolarité à La Roche, alors que Michel Rouiller (officier-commandant) a fait ses écoles à Bulle.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...