Un incendie à la prison centrale

mar, 28. mai. 2019
@Police cantonale

Un prisonnier de 20 ans a inhalé une grande quantité de fumée lundi soir à la prison centrale à Fribourg. Un incendie s'est déclaré dans sa cellule. L'homme a été héliporté dans une clinique à Genève. Vingt-cinq prisonniers ont dû être évacués dans la cour de la prison en raison de la fumée.

Le bâtiment a été ventilé par les pompiers et les prisonniers ont pu rejoindre leur cellule. Le pronostic vital du blessé n'est pas engagé. Trois gardes, légèrement incommodés par la fumée, ont été examinés sur place par les ambulanciers. Aucun dégât important n'est à déplorer, si ce n'est le mobilier de la cellule touchée par le feu. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l'incendie, selon un communiqué de la Police cantonale.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...