Arnaud Hertling récidive à Morlon

sam, 15. juin. 2019

Les années se suivent et se ressemblent pour Arnaud Hertling sur les routes gruériennes. Déjà vainqueur l’an dernier à Morlon (photo), le vététiste de Corpataux s’est à nouveau imposé, mercredi soir, sur la deuxième étape du Tour du canton. Au terme des quatre boucles de 16 kilomètres chacune, Arnaud Hertling (22 ans, 1 h 36’13) a devancé au sprint son coéquipier Adrien Chenaux. En chasse derrière le trio de tête, le Bullois Jérémy Boschung (18 ans) s’est classé quatrième (1 h 38) et meilleur régional. Du côté féminin, Ilona Chavaillaz (Sommentier) a aisément conservé sa victoire, bouclant les trois tours en 1 h 14. Enfin, la belle surprise pour les organisateurs a concerné la participation, avec 84 athlètes à l’arrivée mercredi. Le Tour du canton restera en Gruyère, puisque sa troisième…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...