Au terme d’un suspense suffocant…

mar, 18. juin. 2019

Relégués pendant 79 minutes, le FC La Tour/Le Pâquier a arraché la victoire, et son maintien, sur le terrain du leader Terre Sainte.

Le hurlement de joie et la course effrénée du président Jean-Pierre Wehren, les larmes de ce grand gaillard de Thierry Bally, le discours du capitaine Philippe Pasquier au terme de la rencontre: l’intensité de ces moments montre à quel point la tension était grande, suffocante, du côté de La Tour/ Le Pâquier. Sur les 94 minutes du match de la dernière chance disputé samedi à Terre Sainte, les Tourains ont été mathématiquement relégués pendant 79 minutes. C’est dire s’ils reviennent de loin, de très loin.

C’est donc Liridon Morina, sur un contre, qui s’est arraché pour propulser le ballon dans les filets vaudois. On jouait la 79e minute (2-3). Après…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.