C’est parti pour les finales!

mar, 04. juin. 2019

Les championnats fribourgeois de 3e, 4e et 5e ligue se sont achevés ce weekend. Désormais, place aux finales de promotion! Dominateur du groupe 1 de 3e ligue avec 47 points, Châtel-Saint-Denis va tenter, pour la deuxième année consécutive, de décrocher un ticket pour la 2e ligue. Premier match pour les Veveysans samedi à 18 h avec la réception de Bas-Gibloux. Châtonnaye/Middes est le second club sudiste à participer aux finales de promotion cette année. Grâce à sa victoire 4-3 face à Estavayer-le-Lac au dernier match, les Glânois ont remporté leur groupe. Ils reçoivent dimanche, à 10 h, Seisa 08. Cugy/ Montet et Schoenberg, récent vainqueur de la Coupe fribourgeoise, sont les deux autres équipes à se battre pour atteindre la meilleure ligue du canton.

Cette année, et pour la toute…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...