Châtel placé sur la bonne orbite

mar, 11. juin. 2019

Vainqueurs aisés de Bas-Gibloux 3-0 samedi, les Veveysans ont idéalement entamé les finales de promotion en 2e ligue. Reste le principal: gérer cet enchaînement de rencontres.

GILLES LIARD

FINALES DE 3e LIGUE. Commencer idéalement les finales de promotion? Châtel-St-Denis en avait pris la bonne habitude, l’an passé, lorsqu’il s’était aisément imposé chez l’invaincu Cugy/Montet. Rebelote, samedi. Le pensionnaire du Lussy s’est positionné sur l’orbite de la promotion, en dominant sans forcer son talent Bas-Gibloux 3-0, dauphin du groupe 1 de 3e ligue. Après avoir pris l’avantage dès la 5e minute sur un joli coup de patte d’Ukic et fort d’une gestion idoine de la situation, il n’a pas trébuché sur ce premier marchepied menant à la 2e ligue.

En économisant ses ressources et en variant son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...