Choc frontal à Villaz-Saint-Pierre

| sam, 08. juin. 2019
Choc frontal à Villaz-Saint-Pierre le 7 juin 2019

Vendredi 7 juin, vers 16 h 05, un choc frontal entre une voiture et un camion s’est produit sur la route de Fribourg, à Villaz-Saint-Pierre. Les deux conducteurs ont été blessés et la route a été fermée pendant environ deux heures.

Une automobiliste de 89 ans circulait de Fribourg en direction de Romont. A Villaz-Saint-Pierre, peu avant le giratoire « Guillaume Tell », elle s’est déportée sur sa gauche à la suite d’un assoupissement et est entrée en collision frontale avec un camion-remorque conduit par un homme de 49 ans et qui cirulait normalement de Romont en direction de Fribourg.

Les deux conducteurs ont été blessés. La conductrice de la voiture a été prise en charge par les ambulanciers du Sud Fribourgeois et transportée à l’hôpital. Quant au chauffeur poids lourd, il se rendra chez un médecin par ses propres moyens, communique la Police cantonale.

Les pompiers du Centre de renfort de Romont et du CSPI Glâne-Nord ont été sollicités pour neutraliser les hydrocarbures qui se sont répandus sur la chaussée. Les deux véhicules ont été pris en charge par le garage de service. Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée à la circulation pendant environ deux heures et une déviation a été mise en place.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...