CO2 dévoile son nouveau programme

| ven, 14. juin. 2019

Vingt et un spectacles figurent au programme de la prochaine saison culturelle de CO2, à La Tour-de-Trême, qui a été présentée jeudi soir. Elle comprend de l'humour (Michèle Bernier, Yann Marguet, Laurent Deshusses…), de la chanson (Marc Lavoine, Pascal Obispo…), du théâtre, de la danse, de l'opéra…

Parmi les têtes d'affiche se trouvent notamment Richard Berry – qui jouera six plaidoiries marquantes de l'histoire judiciaire française – , Lambert Wilson dans le rôle-titre du Misanthrope de Molière ou encore Jacques Gamblin, dans un monologue. A noter également la venue d'un Hamlet, du spectacle vainqueur du Molière du meilleur seul en scène 2018 (Vous n'aurez pas ma haine), du Prénom (avec Jonathan Lambert). Côté romand, la salle CO2 accueillera notamment Karim Slama, un spectacle sur Frida Kahlo, Joan Mompart, Roger Jendly (dans Le fauteuil à bascule) ou encore Le Suisse trait sa vache et vit paisiblement, la pièce d'Isabelle-Loyse Gremaud consacrée à la paysannerie. L'Opéra des champs va pour sa part créer La Cenerentola, de Rossini.

Développement et programme complet dans notre édition de samedi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...