Kolly «fâché», Mora «mal à l’aise»

mar, 11. juin. 2019

Coup de tonnerre à Bouleyres: Cédric Mora quitte le FC Bulle pour les espoirs du Lausanne-Sports. A la recherche d’un successeur, le club annonce l’arrivée d’un gardien et d’un milieu défensif.

FC BULLE. Philippe Kolly espérait un mois de juin tranquille, dédié à son travail de président: la recherche du sponsoring et des parrains pour la saison prochaine. Voilà le Bullois obligé d’éteindre des feux pas franchement attendus. Après le départ surprise du gardien Nicolas Grivot, qui a filé à Bienne après avoir pourtant donné son accord au club, c’est l’entraîneur Cédric Mora (photo) qui s’en va, malgré un contrat signé avec le FC Bulle. Il y a une semaine, le Broyard a été contacté par Lausanne-Sports, où il prendra la tête de l’équipe M17. «Une opportunité d’intégrer une structure pro qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Deux policiers blessés lors d’une interpellation à Bulle

Lundi, près de la gare de Bulle, une patrouille de police a été prise à partie par une tierce personne lors du contrôle de deux individus récalcitrants dans un bus. Une agente et un agent ont été blessés lors de l’intervention. Quatre personnes ont été placées en arrestation provisoires.