Kolly «fâché», Mora «mal à l’aise»

mar, 11. juin. 2019

Coup de tonnerre à Bouleyres: Cédric Mora quitte le FC Bulle pour les espoirs du Lausanne-Sports. A la recherche d’un successeur, le club annonce l’arrivée d’un gardien et d’un milieu défensif.

FC BULLE. Philippe Kolly espérait un mois de juin tranquille, dédié à son travail de président: la recherche du sponsoring et des parrains pour la saison prochaine. Voilà le Bullois obligé d’éteindre des feux pas franchement attendus. Après le départ surprise du gardien Nicolas Grivot, qui a filé à Bienne après avoir pourtant donné son accord au club, c’est l’entraîneur Cédric Mora (photo) qui s’en va, malgré un contrat signé avec le FC Bulle. Il y a une semaine, le Broyard a été contacté par Lausanne-Sports, où il prendra la tête de l’équipe M17. «Une opportunité d’intégrer une structure pro qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...