L’ âme préservée, la Promenade retrouve sa terrasse du premier

sam, 08. juin. 2019

Après cinq mois de travaux, le Café de la Promenade reprend du service au centre-ville de Bulle. Les boiseries et l’esprit du bistrot sont intacts. Une rénovation «exemplaire», commente le Service des biens culturels.

SOPHIE ROULIN

Rien n’a changé. Ou si peu. Le Café de la Promenade rouvre ses portes au public, ce samedi, après cinq mois de travaux. Et les habitués ne se sentiront pas perdus: les boiseries habillent toujours les trois salles en enfilade du café. Le zinc a retrouvé sa place centrale. Il n’y a guère que la basse mib, laissée dans son stamm par le Corps de musique, qui a changé de place. Pari réussi, donc, pour les propriétaires qui avaient à cœur de préserver l’âme et le cachet de ce bistrot typique du vieux Bulle.

«Durant les travaux, on m’a souvent demandé si on avait…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...