La Pentecôte réussit à quatre Sabistes

mar, 11. juin. 2019

Quatre espoirs du SA Bulle se sont illustrés sur la piste en ce weekend de Pentecôte. Samedi à Zofingue, dans le canton d’Argovie, Charles Devantay a signé le quatrième temps de la journée et un nouveau record personnel sur 200 m, en 21’’73. Autre progression à Zofingue, celle d’Antoine Tâche sur 800 m, passé pour la première fois sous la barre des deux minutes (1’59’’36). Enfin, hier à la Schützenmatte de Bâle, Coralie Ambrosini a brillé sur 100 m en réalisant coup sur coup 11’’78 (record personnel égalé) en série, puis 11’’79 pour s’offrir la victoire en finale. Dernier régional en vue, Jérémy Valnet a, lui, battu son record personnel sur 400 m avec un chrono de 49’’73.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Globull se trouve en situation critique

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il nR...