La Tour/Le Pâquier, le sursis d’un rescapé

mar, 11. juin. 2019

Quasi condamné à la relégation, le FC La Tour/Le Pâquier a remporté samedi un match crucial face à Ueberstorf (4-1). Les Tourains devront néanmoins rééditer cette victoire, ce week-end chez le champion Terre Sainte, pour conserver leur place dans une 2e ligue inter plus indécise que jamais.

QUENTIN DOUSSE

Le FC La Tour/ Le Pâquier n’est pas mort, que vive le rescapé La Tour/Le Pâquier! Donnés pour relégués, les Tourains ont rejailli de (presque) nulle part pour s’offrir un sursis inespéré en 2e ligue inter. Les scènes de liesse et le cri de Sébastien Voelin ont témoigné de la libération pour l’équipe gruérienne, sortie vainqueur d’une bataille âpre et diablement stressante face à Ueberstorf (4-1). «On avait grillé tous nos jokers, alors la joie est forcément grande ce soir (samedi)»,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...