Le 11e Comptoir gruérien se tiendra en automne 2021

mar, 11. juin. 2019

A la question «voulons-nous d’un 11e Comptoir gruérien, compte tenu du contexte actuel?» les 102 membres de la Société coopérative du Comptoir, qui ont pris part au sondage à l’issue de la 10e édition, répondent oui, à 100%. Ils répondent oui aussi, mais à 90,4%, à la question «reviendrez-vous?» Sur cette base, un comité d’organisation a été formé, avec à sa tête Cédric Yerly. Mercredi dernier, lors de l’assemblée générale des associés, les dates du prochain Comptoir gruérien ont été annoncées: il se tiendra du 29 octobre au 7 novembre 2021.

Dans ses premières réflexions, le comité s’est déjà positionné sur la longueur du parcours. «On n’utilisera plus le parc des Albergeux», a annoncé Albert Michel. En cause, le coût de la passerelle qui avait permis de le relier en 2017, soit 160 000…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...