Le débrief en 2e ligue

mar, 11. juin. 2019

Gumefens/Sorens - Planfayon 4-1 (3-1)

Buts:
3e (0-1), 20e Monney (1-1), 36e Maillard (2-1), 37e Mazzoccato (3-1), 81e Canino (4-1).

LE MATCH. Troisième victoire d’affilée pour Gumefens/Sorens, qui surfe sur une bonne vague actuellement. «J’aimerais bien que le championnat ne s’arrête pas vendredi, car je sens mes joueurs concernés et appliqués», exprime Lucien Dénervaud. Vendredi, malgré l’ouverture du score rapide des visiteurs, son équipe ne s’est pas affolée et a continué à jouer selon le plan de jeu initial. «Je vois que le groupe a mûri, car il a su gérer son match et il a marqué sur nos occasions les plus nettes.» Et, en seconde période, Gumefens/Sorens a pu se reposer sur son avance. «Même si nous n’étions pas à l’abri, Planfayon ne s’est pas montré dangereux, hormis sur des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...