Le dossier de Cuquerens au TF

sam, 01. juin. 2019

Le Groupe des modèles réduits de la Gruyère (GMR) ne lâche rien. Mercredi, l’association basée sur les hauts de Bulle dans la zone de Cuquerens a informé qu’elle avait déposé un recours au Tribunal fédéral. Cette décision fait suite au rejet du recours du Tribunal cantonal quant à l’octroi d’un permis pour la mise en conformité de diverses installations et d’une autorisation spéciale (La Gruyère du 27 avril). Des points qui avaient été refusés auparavant par la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC). «Il est triste pour un petit club comme le nôtre, sans grands moyens financiers, de devoir recourir au Tribunal fédéral, communique le président Laurent Chappuis. Mais le GMR espère que le jugement sera enfin traité équitablement pour l’ensemble des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...