Le RSSG accepte un nouveau règlement

sam, 15. juin. 2019

L’assemblée du Réseau santé et social de la Gruyère s’est déroulée sans accroc. Un nouveau règlement et les comptes ont été approuvés à l’unanimité.

MAXIME SCHWEIZER

En attendant le vote «important» du 12 septembre pour son projet Horizon 2030, le Réseau santé et social de la Gruyère (RSSG) a présenté ses comptes et validé un nouveau règlement jeudi en fin de journée. Ce dernier entrera en vigueur en 2020, et sera en test dès l’année prochaine. «Nous avons repris les directives cantonales en vigueur depuis 2012 et nous nous sommes inspirés de nos voisins sarinois», explique le directeur David Contini. Dans ce règlement, pour la prise en charge des investissements et des frais financiers des établissements médicosociaux du district, peu de changements notables. «Ce que les délégués…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...