Rire et musique au Glucose festival

mar, 04. juin. 2019

La sixième édition du Glucose festival débute ce jeudi avec l’humoriste Marc-Antoine Le Bret. Tous les deux ans, le site de l’école primaire de Riaz se transforme en festival le temps du week-end de la Pentecôte. De jeudi à dimanche, deux scènes accueilleront 28 concerts pour cette sixième édition du Glucose, qui oscillera entre humour, pop-rock et chanson.

Pour la désormais traditionnelle ouverture en humour, le Glucose festival a invité l’une des nouvelles vedettes françaises de l’imitation: Marc-Antoine Le Bret s’est fait remarquer à la radio et à la télévision, dans des émissions aussi populaires que Touche pas à mon poste et On n’est pas couché.

Son créneau: il n’imite pas d’hommes politiques et peu de chanteurs, préférant se concentrer sur des personnalités du sport et des médias,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard grièvement blessé sur la route du Lac à Broc

Vendredi vers 17h45, un motard circulait sur la route du Lac, de Morlon vers Broc. Pour une raison encore inconnue, il a perdu la maîtrise de sa moto et percuté un poteau en bois. Grièvement blessé et inconscient, il a été secouru par les ambulanciers puis héliporté par la Rega vers un hôpital.