Sérieux, Romont sauve l’essentiel

mar, 18. juin. 2019

Le CS Romontois a soldé son match de la peur en vingt minutes, samedi face à Echichens (4-1). Sauvés, les Glânois devront apporter des corrections pour s’assurer un avenir plus serein.

QUENTIN DOUSSE

Pour le CS Romontois, contraint à la victoire pour éviter la relégation, le doute a duré vingt minutes. Le temps que ce match puisse... commencer. Retardé en raison des intempéries qui s’abattaient samedi soir au Glaney, le duel entre Romont et Echichens n’a pas offert le suspense tant attendu – et redouté – par les suiveurs glânois. Les Vaudois n’avaient plus rien à jouer et cela s’est vu. L’équipe de Patrick Da Silva en a profité pour s’imposer 4-1 et décrocher son maintien lors de cette ultime journée. «Le soulagement est immense», glisse le président Jean-Yves Python, mobilisé dans une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.