Succès pour le Caravane Tour

mar, 11. juin. 2019

Le festival de musique Caravane Tour s’est «très bien déroulé», selon le président d’organisation Pierre Spozio. Samedi au Châtelard, à l’Auberge du Lion d’Or, «des pics de 300 personnes» ont été observés dans la salle, notamment pour écouter le Vaudois François Vé et le Bullois Primasch. Du rock et du métal étaient également au programme plus tard dans la soirée. «Les styles étaient évidemment différents. Mais cela a permis un sympathique mélange des genres.» Après le succès de cette huitième édition, Pierre Spozio dit réfléchir à une évolution du festival. «Peut-être devrions-nous proposer l’année prochaine des concerts plus intimistes, dans une salle annexe moins bruyante.»

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...