Un premier pas pour l’accueil extrascolaire

sam, 29. juin. 2019

Le Conseil général a approuvé la proposition du Conseil communal, qui entend lancer une étude pour la rénovation de l’accueil extrascolaire.

Peut-être étouffés par la chaleur qui régnait dans la salle, les quarante membres du Conseil général présents n’étaient pas vraiment d’humeur à débattre jeudi soir. La séance s’est, en effet, déroulée sans accroc. Elle a commencé par une présentation du concept de coopérative de logement, bientôt en vigueur dans le chef-lieu. Comme le syndic Damien Colliard l’avait présenté la semaine dernière en conférence de presse (La Gruyère du 22 juin), la commune pourrait octroyer un droit de superficie à un projet privé dans la zone du Cycle d’orientation. Celui-ci se résume en la construction de logements comprenant les locaux en commun, afin de limiter les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Semsales récidive dans l’exploit!

Premier club romand à remporter un trophée national en 2019, le UHT Semsales a réussi à décrocher la Coupe de Suisse pour la deuxième fois! Impressionnantes de maîtrise, les Veveysanes se sont imposées 5-1 face aux Grisonnes. Reportage au cœur de l'exploit mardi dans La Gruyère.